5 fruits et légumes par jour!

Publié le par crapouillou-princecharmant

Manger, Bouger.....Et oui cette fameuse phrase qu'on entend et lit partout et qui nous saoule....

  

Face à cette nouvelle obsession légumière, j'ai donc décidé d'éduquer mon ogre-crapouillou aux (prendre une voix de pintade) new-brunch-brocoliesque-dieto-carotta qui te donne des supers cacas multicolores à changer!

  

Je lui prépare donc tous les joursdes délicieux petits plats en tout genre qu'il dévore goulument et qu'il....qu'il....qu'il...

 

 

ATCHOUM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

manger1

Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!!!!!!! pourquoi moaaaaa????

 

 

....qu'il m'éternue tout à la tronche....

 

Le 1er qui rigole je lui envoie Tata Cunégonde en pension pendant 15 jours.....eh je te vois toi là-bas!!!!!!!! Tu m'envoies ton adresse TU-DE-SUITE!!!!!!!!!!

 

Publié dans la dure réalité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article